Historique

En 1982, Monsieur Conrad Daneau démarre le garage du travailleur qui œuvre dans le domaine de la carrosserie. C’est à ce moment qu’il se procure sa première remorque pour desservir sa clientèle.

Ancienne remorqueuse

Ancienne remorqueuse

En 1996, le département de remorquage va bon train. Mr Daneau décide à ce moment de se consacrer exclusivement aux activités de remorquage. Il démarre donc une entreprise au nom de remorquage conrad d inc. Durant cette transition il avait trois plates-formes et un wheel lift.

En 2004, Mr Daneau acquiert son premier équipement lourd ainsi qu’un landoll pour agrandir ses horizons. Suite à l’augmentation de la demande, il achète une remorque de 45 tonnes en 2006 et un fardier trois essieux en 2007.

Remorquage conrad inc,, qui compte plusieurs clients fidèles, est affiliée à C.A.A ,depuis maintenant 21 ans, ainsi qu’avec plusieurs autres assistances routières. L’entreprise fait aussi de la sous-traitance pour la ville de Saint-Jean-Sur-Richelieu, la Sureté du Québec et la police militaire en tant que remorqueur et fourrière officielle.

Pierre-Marc Denis, le propriétaire actuel de Remorquage Conrad D

Pierre-Marc Denis, le propriétaire actuel de Remorquage Conrad D.

Au fil des ans l’entreprise a agrandi ses champs de compétence en effectuant des transports spécialisés,

tels que des chariots élévateurs, de la machinerie

d’avion, des véhicules récréatifs, des pelles mécaniques etc…

Après plusieurs années, M. Daneau a pris sa retraite en avril 2011 et a passé le flambeau à Monsieur Pierre-Marc Denis, propriétaire de remorquage 2000 plus. Ce regroupement a permis aux deux entreprises de devenir un acteur important de la Montérégie dans le domaine du remorquage.